Le 1er septembre 2020
Chers parents,
Nous sommes conscients des questionnements en lien avec les cahiers d’activités. Voici des précisions afin de vous aider à mieux comprendre la situation.
Tout d’abord, les livres étaient disponibles à la librairie. Ensuite, vu la situation de la pandémie, nous avons convenu avec la librairie de vous offrir la possibilité d’acheter les livres à l’école afin d’éviter les frais COVID-19. Nous avons envoyé un sondage d’intention d’achat le 29 juin (15 juillet délai de réponse) afin de commander le nombre approprié de cahiers d’activités (dans le but d’éviter d’en acheter en trop grande quantité). Suite à ce sondage, nous avons remis les cahiers d’activités aux élèves des parents qui ont répondu à ce dernier.
Certains d’entre vous n’avez toujours pas acheté les cahiers et n’aviez pas eu la chance de répondre au sondage. Vous pouvez (d’ici le 8 septembre) envoyer dans l’enveloppe (état de compte) appropriée le montant exact des cahiers, comme mentionné dans le courriel du 29 juin dernier afin que nous puissions les commander et les remettre à vos enfants.
Il est maintenant possible de payer par virement interac, la procédure est inscrite sur l’état de compte.
Denis Pacheco Caroline Matte
Directeur Directrice adjointe
